Référence : G2502258

gazette-du-midi.fr
MODIFICATION DE STATUTS
11 juillet 2025
Département : 82 - Tarn-et-Garonne
Télécharger le justificatif
LOMAGNE
MULTISERVICES
EURL au capital de 3 000 €uros
Siège social : LD LACROUX ROUTE DE LAMOTHE
82500 BEAUMONT DE LOMAGNE
RCS de MONTAUBAN n°919 925 313

AVIS DE MODIFICATION

En date du 03/07/2025, l’associé unique a décidé a décidé de procéder à l’extension de l’objet social en ajoutant à l’article 2 les activités suivantes : Travaux d’installation électrique dans tous locaux, menuiseries intérieures, agencements et aménagements intérieurs et extérieurs..
La décision sera effective à compter du 03/07/2025.
Le reste est sans changement.
Modification au RCS de MONTAUBAN.
Nicolas SARTOR

La Gazette du Midi est habilitée par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Haute-Garonne et du Tarn-et-Garonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr