Référence : G2601705

gazette-du-midi.fr
CHANGEMENT DE REGIME MATRIMONIAL
12 mai 2026
Département : 31 - Haute-Garonne
Télécharger le justificatif
EPOUX AURIAULT
INSERTION CHANGEMENT DE REGIME MATRIMONIAL
Suivant acte reçu par Maître Bruno MAINGUY, Notaire associé de la Société
d’Exercice Libéral à Responsabilité Limitée à associé unique dénommée "SELARL BM BRUNO MAINGUY NOTAIRE", titulaire d’un Office Notarial à SAINT-MARTORY, CRPCEN 31061, le 19 décembre 2025, a été conclu le changement de régime matrimonial portant adoption de la communauté universelle avec attribution intégrale au profit du survivant, entre :
Monsieur Gilles Marie Jean Raymond Guy AURIAULT, Cadre Financier, et Madame Isabelle AITCHEOU, Sans Profession, demeurant ensemble à CASSAGNE (31260) 6 rue Bouque de Lens, Monsieur est né à TOULOUSE (31000) le 27 mai 1962, Madame est née à DJOUGOU (BENIN) le 24 février 1967. Mariés à la mairie de CASSAGNE (31260) le 21 juin 1991 sous le régime de la communauté d’acquêts à défaut de contrat de mariage préalable. Ce régime matrimonial n’a pas fait l’objet de modification. Monsieur est de nationalité française. Madame est de nationalité française.
Résidents au sens de la réglementation fiscale.
Les oppositions des créanciers à ce changement, s’il y a lieu, seront reçues dans les trois mois de la présente insertion, en l’office notarial où domicile a été élu à cet effet.
Pour insertion Le notaire.

La Gazette du Midi est habilitée par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Haute-Garonne et du Tarn-et-Garonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr