Référence : G2601682

gazette-du-midi.fr
TC TOULOUSE
12 mai 2026
Département : 31 - Haute-Garonne
GREFFE TOULOUSE
Greffe du Tribunal de Commerce de Toulouse
Jugement d'ouverture
Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Jugement le 4 mai 2026
Télécharger le justificatif
SAS TCK, 32 rue Aristide Berges, 31270 Cugnaux, RCS Toulouse 524 008 273. Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 M²). Jugement prononçant l’ouverture d’une procédure de liquidation judiciaire. Liquidateur : Selarl julien Payen prise en la personne de Me Julien Payen 54 Rue Pargaminières Cs 18501 31685 toulouse Cedex 6,. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.

La Gazette du Midi est habilitée par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Haute-Garonne et du Tarn-et-Garonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr