La Gazette du Midi 2.0
Annonce. Après plusieurs mois de travail acharné, nous sommes enfin prêts à vous présenter cette mise à jour majeure.
Un design modernisé, une lecture plus agréable, une ergonomie soignée.
Si vous consultez régulièrement nos articles, vous avez certainement remarqué un changement de taille. Le remaniement du site gazette-du-midi.fr a pour but d’être au plus proche de l’ADN de notre journal et toujours plus proche de nos lecteurs.
La version mobile de la Gazette ainsi que la newsletter ont été optimisées pour être toujours au plus proche de vos usages. Résolument moderne, sans renier notre histoire pour autant, cette nouvelle version a été pensée pour améliorer l’ergonomie et ainsi gagner en confort de lecture.
De nombreuses nouveautés sont à noter et les avantages restent. L’ensemble de notre contenu éditorial est toujours gratuit, donc accessible à toutes et à tous. Le regard de Faro, ce dessin satirique quotidien, est toujours présent pour décrire une actualité sous le crayon décalé de Faro.
Experts-comptables, notaires, avocats, entrepreneurs, décideurs…
Vous avez accès à notre plateforme de saisie et de consultation d’annonces légales. Notre plateforme est une solution 100% digitale pour gérer l’entièreté de vos annonces. Vous pouvez y récupérer vos devis et attestations de parution instantanément, 7J/7, 24H/24. Vos paiements se font en ligne et vous pouvez suivre les paiements de vos clients en temps réel. Que vous habitiez en Occitanie ou ailleurs en France, sachez que nous disposons d’une couverture nationale. Ainsi, publiez vos annonces partout en France.
Vous avez envie d’en savoir plus sur les informations économiques et juridiques de votre territoire mais trouvez peu de temps pour vous plonger pleinement dans chaque article ? La surinformation vous frappe ? Inscrivez-vous à notre newsletter quotidienne, de quoi s’informer rapidement, chaque jour.
Si vous désirez une information de qualité, vérifiée et unique sur les enjeux économiques de votre territoire, vous êtes au bon endroit. Bienvenue à tous nos nouveaux lecteurs, toujours plus nombreux, et merci à celles et ceux ayant déjà leurs habitudes sur notre site.