Informations régionales économiques et juridiques
140e année

Alexis Krezalek nommé à la tête du nouveau bureau Self & Innov en Occitanie

Forte d’une progression record de +65 % de son CA en 2020, la première plateforme dédiée aux aides fiscales à l’innovation, Self & Innov, poursuit son développement avec une nouvelle implantation à Montpellier, après Bordeaux et Paris. Dans le cadre de cette expansion, Alexis Krezalek a rejoint les rangs de l’entreprise, en tant que directeur de la nouvelle agence montpelliéraine.
Ingénieur en énergie diplômé de l’École Centrale de Lyon, Alexis Krezalek commence sa carrière dans la construction de sites industriels chez Ekium.
Passionné par l’innovation, il oriente ensuite ses choix vers le conseil et intègre le cabinet conseil GAC group où il accompagne les sociétés dans leurs démarches de financement, avant de rejoindre Self & Innov. 
Créée en 2016, la plateforme, qui combine solution numérique et conseils d’experts avec un modèle phygital, réunit aujourd’hui un portefeuille de 350 entreprises. Elle a ainsi permis de récupérer 25 M€ d’aides fiscales à l’innovation. Huit nouveaux bureaux Self & Innov viendront étoffer le maillage national en 2022, après une nouvelle ouverture prévue à Lyon à la rentrée

Rédaction GdM