Baromètres & indicateurs

Plus d’1,5 million de visiteurs pour le village de marques de Nailloux

Hommes et chiffres
Publié le

Le succès du village de marques situé au sud-est de Toulouse, Nailloux Outlet Village, ne se dément pas. 1,52 million de visiteurs ont été accueillis l’an dernier par les 110 boutiques du site, soit 9 % des plus que l’année précédente. Le chiffre d’affaires global réalisé par les différentes enseignes a progressé de 2,3 % sur la période. L’été dernier, ce sont ainsi 322.000 visiteurs (+25 % par rapport à 2022) qui ont fait du shopping dans les allées du village, des visiteurs parmi lesquels de nombreux touristes étrangers enfin de retour après les années Covid.

Trois nouvelles marques ont rejoint le village l’an dernier (Dockers, Sketchers et Le Creuset) auxquelles s’ajoute une nouvelle offre de restauration, Emilie & The cool kids. D’autres ouvertures sont prévues dans le courant de l’année 2024. A noter également cette année, l’ouverture d’un nouveau lieu d’exposition dont le grapheur toulousain Julien Soone a pris possession. Il y expose des œuvres les plus emblématiques.

Les deniers baromètres

avril 2025

mars 2025