Informations régionales économiques et juridiques
140e année

Laurence Daubert, nommée directrice des relations humaines chez Vitesco Technologies France

En mai dernier, Laurence Daubert a rejoint Vitesco Technologies France, secteur d’activités de Continental dédié aux technologies de propulsion modernes et aux solutions d’électrification, en qualité de directrice des relations humaines.

Laurence Daubert, directrice des relations humaines chez Vitesco Technologies France
Laurence Daubert, directrice des relations humaines chez Vitesco Technologies France DR

Âgée de 46 ans, Laurence Daubert a occupé dans sa carrière différents postes dans le domaine des ressources humaines et a pu gérer des projets d’organisation majeurs dans des contextes de relations sociales délicats. Durant son parcours, elle a notamment été manager de transition RH sur un site industriel de Coca Cola Entreprise à Toulouse ou encore, entre 2011 et 2021, directrice des ressources humaines France chez Latécoère SA Toulouse. Laurence Daubert est titulaire d’un DESS gestion du personnel de l’université Toulouse 1 Capitole.
Vitesco Technologies est un des principaux équipementiers internationaux, spécialisé dans le développement et la fabrication de technologies de propulsion de pointe pour une mobilité durable. Sa gamme de produits comprend des moteurs électriques, des systèmes de contrôle électroniques, des capteurs, des actionneurs ainsi que des solutions de post-traitement des gaz d’échappement. Basé à Regensburg, en Allemagne, Vitesco Technologies a enregisté environ 8 Mds€ de ventes en 2020. Le groupe emploie près de 40 000 personnes dans environ 50 sites dans le monde dont Toulouse.

Rédaction GdM