Informations régionales économiques et juridiques
141e année

Hurt me tender à la Grainerie

Spectacle. Entre tension et tendresse, un spectacle énergique de haute voltige aérienne sur une musique rock en live.

PH. CIBILLE

La Grainerie à Balma accueille jusqu’au 9 janvier, en partenariat avec Odyssud, Hurt me tender, du Cirk-VOST, un spectacle de haute voltige aérienne, énergique et vivant à voir en famille. Un coup de poing, une enlacée, une tirade amoureuse, une déclaration de dégoût, une réflexion existentielle… Ces contrastes qui nourrissent nos vies, nos sociétés, chaque individu, chaque couple, trio, groupe, communauté… inspirent ce tableau en mouvance, du sol aux cimes, que le Cirk-VOST met en chapiteau.

Un monde à plusieurs dimensions

Avec « Hurt me tender », le Cirk-VOST invente un monde à plusieurs dimensions où tout s’envole : les êtres, les émotions, les espoirs et les craintes pour nous parler de tendresse, d’amitié, d’espoir et de colère. Sous le grand chapiteau, des personnages vibrants se rencontrent, se percutent, se caressent, dansent et voltigent dans un univers semblable à la vie, fait de surprenants échanges où s’entremêlent violence et douceur.

Sur une musique rock, en live, les chutes et les sauts, les acrobaties et les chorégraphies nous racontent bonheurs et désespoirs. Une générosité physique qui se veut au plus près de nos lâcher-prise, nos libérations, mais aussi nos victoires et nos échecs. Un spectacle sensationnel et profondément sensible, où cohabitent prouesse, fragilité et merveilleux.

Rédaction GdM