Informations régionales économiques et juridiques
141e année

Nouvelle ère

Emmanuelle Gauci.

Gage de confiance, partage d’ambitions, audace et agilité, voici les traits majeurs de ma nouvelle collaboration avec La Gazette du Midi. Entrepreneuse dans l’âme, j’ai pris délibérément et farouchement le parti d’oser, de croire et d’être optimiste sur l’évolution de La Gazette du Midi face à un environnement économique en pleine mutation. Le credo qui m’anime : ne pas oublier d’où l’on vient, mais pour autant ne pas regarder en arrière, aller de l’avant, saisir la chance qui nous est donnée de pouvoir, chaque jour, être à l’écoute de nos lecteurs et au service de nos clients.

Le succès de La Gazette du Midi est sans équivoque, grâce à vous chers lecteurs, grâce à nos partenaires et confrères dont la fidélité ne s’est jamais altérée. Je rends hommage à toutes les personnes qui construisent jour après jour la réussite de La Gazette du Midi, je parle sans qu’il y ait de doute possible de mon équipe très soudée. Une force vive qui constitue l’ADN de La Gazette du Midi et qui représente avec fierté toutes ses valeurs. Nous sommes dans l’humain, dans l’écoute et le partage tout en maintenant le cap sur la haute exigence éditoriale.

À l’aube de cette année 2022, consciente de l’importance des réseaux sociaux et du virage digital, l’avenir de la presse et de l’édition s’inscrit dans la diversification de leurs canaux de diffusion. La Gazette du Midi ne pouvait pas ne pas relever le défi de prendre le nouveau tournant du numérique. Je suis enthousiaste à l’idée de continuer à vous compter parmi nos lecteurs, dans nos journaux papier et numérique. Retrouvons-nous sur notre site internet et nos réseaux sociaux ! Je vous souhaite une année merveilleuse et signe d’espoirs.

Emmanuelle Gauci