Vite lu

L’École supérieure de la banque organise un job dating

Collectivités
Publié le

La délégation d’Occitanie de L’École supérieure de la banque propose des formations en alternance à destination des jeunes, à Cahors, Foix, Narbonne, Tarbes, Toulouse et Montpellier. Près de 350 postes sont à pourvoir pour les rentrées de mars à octobre 2023 dans les établissements banque assurance partenaires de la Région.

À ce titre, l’École supérieure de la banque organise, le 15 mars, un job dating en présentiel. Les formations proposées sont : le BTS banque conseiller de clientèle (bac+2) qui s’adresse aux bacheliers et prépare au métier de conseiller clientèle de particuliers junior ; la licence professionnelle banque, le bachelor banque-assurance et le bachelor chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance (bac+3) qui donnent accès au métier de conseiller clientèle de particuliers ; le master 1 banque finance ouverts aux titulaires d’un bac +3 ; les masters 2 chargé d’affaires professionnelles et conseiller patrimonial agence qui sont respectivement ouverts aux titulaires d’un bac+4 ; et enfin le mastère CCPro double relation offre une spécialisation sur le métier de conseiller clientèle de professionnels tout en apportant une compétence supplémentaire sur le conseil patrimonial.

Pour rappel, l’École supérieure de la banque est présente dans 25 pays. Elle s’appuie sur 250 collaborateurs et 2 800 intervenants. Cet événement aura lieu sur le campus de l’ESBanque - Le Magellan, 58 rue Magellan, à Labège de 9 heures à 14 heures. Sont concernés les candidats, futurs alternants, ayant un niveau bac à bac+2 et visant un BTS, un bachelor ou une licence professionnelle. informations sur le site www.esbanque.fr