Vite lu

Cyrille Longuépée est nommée déléguée régionale de l’Apec Occitanie

Hommes et chiffres
Publié le

Gilles Gateau, directeur général de l’Association pour l’emploi des cadres (Apec), a annoncé le 30 mai dernier la nomination de Cyrille Longuépée au poste de déléguée régionale de l’Apec Occitanie. C’est en 2019 que l’intéressée a rejoint l’Association en tant que responsable du centre de Bordeaux, après avoir acquis une expérience solide au sein du groupe Manpower France pendant 13 ans.

Tout au long de sa carrière, elle a également occupé des postes de conseillère professionnelle chez Ohé Prométhée-Cap emploi, de chargée de mission recrutement dans une mission locale, ainsi que de formatrice au sein d’une chambre de commerce et d’industrie.

Depuis juin 2021, Cyrille Longuépée occupait le poste de déléguée régionale de l’Apec Centre Val-de-Loire. Cette prise de fonction intervient alors que la région continue d’afficher des niveaux records d’embauches de cadres et fait face, dans le même temps, à de très fortes tensions de recrutements. Dans ce contexte, Cyrille Longuépée aura pour mission, aux côtés des 48 collaborateurs et collaboratrices de l’Apec Occitanie, d’accompagner les entreprises, les cadres et les jeunes diplômés dans la réussite de leur projet à Montpellier, Nîmes et Toulouse.