Manuel Demnard, élu président de l’hippodrome de la Cépière de Toulouse
À la suite de la dernière assemblée générale de la société sportive des courses de Toulouse, qui s’est tenue le 6 juin dernier, c’est Manuel Demnard qui a été élu président de l’hippodrome de la Cépière pour les quatre prochaines années.

Sociétaire de l’hippodrome de Toulouse depuis 25 ans et trésorier sortant, l’homme de 66 ans succède à Christian Granel.
Directeur de clientèle au sein de l’agence parisienne de publicité Young and Rubicam dans les années 80-90, Manuel Demnard a posé ses valises à Toulouse en 1987. Il a alors créé 31 Vins, une entreprise de vins et de spiritueux avant de la revendre sept ans plus tard. Il a ensuite co-dirigé pendant 26 ans l’agence immobilière Immodem Segito dans laquelle il s’occupait de la partie location et transaction.
Désormais président de l’hippodrome de Toulouse, le troisième de France avec plus de 50 réunions de courses par an, Manuel Demnard a la volonté de continuer à développer l’infrastructure et aussi « de motiver les Toulousains » à venir profiter du lieu.