Bruno Jauffret, nommé à la tête du service numérique du groupe La Dépêche du Midi
Deux mois après le départ de Michaël Bourguignon, directeur du pôle développement des revenus et du numérique, pour le journal bordelais Sud-Ouest, le groupe toulousain vient d’annoncer la nomination de Bruno Jauffret en qualité de directeur général adjoint en charge du digital. Diplômé de l’École de management de Lyon, Bruno Jauffret cumule une expérience de plus de vingt-cinq ans dans les médias, le digital et les technologies. Avant de rejoindre le groupe La Dépêche du Midi, il a notamment dirigé le player vidéo Digiteka.
Entre 2007 et 2016, il a piloté le développement digital du groupe Rossel France, avant d’être promu directeur général adjoint de La Voix du Nord. Auparavant, il a occupé des fonctions de direction chez Lagardère et Hachette Filipacchi Media.
Au sein du groupe La Dépêche du Midi, il assurera la direction du pôle d’expertises digitales transversales (audiences, monétisation, data-insights) de tous les titres du groupe (La Dépêche, Midi Libre, L’Indépendant, Centre Presse…) et supervisera l’activité audiovisuelle et TV (viàOccitanie).