Vite lu

Nathalie Da Ponte, nommée directrice des ressources humaines de l’Oncopole Claudius Regaud

Hommes et chiffres
Publié le

Dominique Raynal ayant fait valoir ses droits à la retraite en mars dernier, Nathalie Da Ponte vient d’être nommée directrice des ressources humaines (DRH) de l’Oncopole Claudius Regaud. Elle est rattachée à Claire Génety, directrice générale adjointe, et membre du comité des directeurs de gestion.

Nathalie Da Ponte est diplômée en ressources humaines de l’Institut de Gestion Sociale (IGS). Elle est également titulaire d’un certificat international de coaching. Elle a débuté sa carrière au sein du groupe Valeo en 1992 où elle a occupé successivement des postes de responsable ressources humaines puis responsable gestion des carrières et de la mobilité interne.

En 2001, elle rejoint le secteur bancaire comme directrice des affaires sociales de la Caisse d’Epargne d’Ile de France Ouest avant de devenir DRH de la Caisse d’Epargne de Loire Drôme Ardèche (1 200 salariés). En 2011, elle retrouve le secteur de l’automobile et devient DRH du Groupe Laurent (800 salariés, 70 sites) pendant huit ans. En 2019, elle est nommée DRH de la Mutualité Française Loire – Haute-Loire – Puy de Dôme SSAM (groupe Aesio Santé), soit 2 000 salariés répartis dans une centaine d’établissements de santé.

L’Oncopole Claudius Regaud (OCR) est une des composantes de l’IUCT-Oncopole, lequel traite plus de 10 000 nouveaux patients chaque année.