Vite lu

Stéphanie Duchateau, nouvelle directrice du secteur Centre du Crédit Agricole Toulouse 31

Hommes et chiffres
Publié le
Stéphanie Duchateau, nouvelle directrice du secteur Centre de la Caisse régionale Crédit Agricole Toulouse 31 (© Crédit Agricole Toulouse 31).

Le Crédit Agricole Toulouse 31 qui revendique la place de « premier partenaire de l’économie départementale » vient de nommer au poste de directrice du secteur Centre Stéphanie Duchateau.

La jeune femme est diplômée de l’EM Lyon et d’un master spécialisé en management bancaire à l’ESSEC/CFBP. Elle a rejoint le Crédit Agricole en 2000 en tant que conseillère de clientèle.

Elle a ensuite occupé les postes de responsable de clientèle, de directrice d’agence adjointe, puis de directrice d’agence au sein du Crédit Agricole Ile de France.

Avant de rejoindre Toulouse, elle était responsable marketing et parcours clients toujours au sein du Crédit Agricole Ile de France.

Le Crédit Agricole Toulouse 31, qui emploie 1400 collaborateurs, compte 470000 clients sur le territoire de la Haute-Garonne où la caisse régionale dispose d’une centaine d’agences bancaires.