Banque Populaire Occitane, Caroline Tourrel rejoint le comité de direction
Responsable des marchés professionnel, agriculture et entreprise de la Banque Populaire Occitane depuis deux ans, Caroline Tourrel (40 ans) rejoint le comité de direction de la Banque Populaire Occitane en qualité de directrice de l’expérience client et de la responsabilité sociétale et environnementale.
Elle va animer une équipe de 37 collaborateurs. C’est Laurent Vayssettes qui lui succède au sein de la direction de développement de la Banque.
Pour Christophe Bosson, Directeur Général de la banque : « Viser l’excellence commerciale et opérationnelle nécessite une symétrie des attentions portées à nos clients et aux équipes qui sont à leur service. L’analyse des résultats de différentes enquêtes nous ont conduit à des décisions d’adaptation de nos organisations. Cette nouvelle direction aura pour mission d’améliorer la
performance durable et globale de l’entreprise dans toutes ses dimensions : économique, sociale et
sociétale. »
Diplômée d’un master en management en finance d’entreprise, Caroline Tourrel débute sa carrière comme commissaraire aux comptes chez Ernst & Young, puis KPMG. Elle rejoint la Banque Populaire Méditerranée en 2013 en qualité de superviseur audit interne.
En 2016, elle intègre le Centre d’affaires des Alpes Maritimes en qualité de chargée d’affaires entreprises puis prend la direction en 2019 du Centre d’affaires entreprises du Vaucluse. Elle prend la responsabilité des marchés professionnel, agriculture et entreprise de la Banque Populaire Occitane en 2022.