Job dating le 25 janvier à Ernest Wallon : le CHU de Toulouse offre 140 postes
Le CHU de Toulouse, qui souhaite renforcer ses équipes dans de nombreux métiers, organise le 25 janvier, de 10 heures à 17 heures, au Stade Ernest Wallon, un important job dating. Toutes les filières sont concernées : paramédicales, techniques, logistiques, administratives, informatiques et de recherche. 140 postes sont à pourvoir.
Les candidats auront ainsi la possibilité de décrocher un entretien d’embauche directement sur place. Ils pourront également rencontrer les recruteurs sur des stands dédiés. Des ateliers de conseils en recrutement seront proposés avec pour objectif l’accompagnement à la recherche d’emploi – par une aide à la rédaction de CV et lettres de motivations – ou encore une transmission des bonnes pratiques en entretien de recrutement. Les pré-inscriptions se font en ligne et sont fortement recommandées : recrutement.chu-toulouse.fr.
L’établissement de santé toulousain n’est cependant pas le seul à chercher la perle rare. Du 22 au 26 janvier 2024, c’est l’ensemble des membres du Groupement hospitalier de territoire (GHT) de la Haute-Garonne et du Tarn Ouest, à savoir, outre le CHU de Toulouse, le centre hospitalier de Lavaur, les hôpitaux de Luchon, le centre hospitalier de Muret, le centre hospitalier Comminges Pyrénées, à Saint Gaudens, et le centre hospitalier Gérard Marchant à Toulouse, qui organisent des actions de recrutement afin d’étoffer leurs effectifs.
Le centre hospitalier de Lavaur, qui recherche en effet des infirmiers, des aides-soignants, des infirmiers de bloc opératoires et des kinésithérapeutes, organise un job dating le mardi 23 janvier de 16 heures à 20 heures (possibilité de prendre rendez-vous en amont auprès du secrétariat à l’adresse secretariat.formation@ch-lavaur.fr ou par téléphone 05 63 58 81 81).
Le centre hospitalier de Muret, lui cherche à recruter différents profils : infirmier, d’aide-soignant, d’accompagnant éducatif et social, d’agent de service hospitalier qualifié, d’accompagnant des résidents et leurs familles (dans le cadre d’un service civique), de chauffeur accompagnateur de personnes en situation de handicap ou encore d’assistant de direction et de communication. Pour les métiers du soin et de l’accompagnement, le job dating concernera le pôle gériatrie le matin (9 h 30 à 12 heures) et le pôle handicap l’après-midi (14 h 30 – 17 heures). Pour les autres métiers, les candidats peuvent se présenter indifféremment le matin ou l’après-midi, le mercredi 24 janvier de 9 h 30 à 17 heures (inscription en amont fortement conseillée à l’adresse recrutement@ch-muret.fr ou par téléphone au 05 67 52 80 15).
Le centre hospitalier Comminges Pyrénées, basé à Saint-Gaudens, propose, pour sa part, 17 postes dans des métiers du soin et administratifs : infirmiers, aides-soignants, kinésithérapeutes, cadres de santé, contrôleurs de gestion tandis que les hôpitaux de Luchon proposent cinq postes et recherchent des profils d’infirmiers, aides-soignants et d’orthophonistes. Le job dating est prévu le mardi 23 janvier de 15 heures à 18 heures à Saint-Gaudens (possibilité de prendre rendez-vous en amont auprès de jenny.rabille@ch-saintgaudens.fr ou par téléphone au 05 62 00 40 21).
Le centre hospitalier Gérard Marchant recherche des infirmiers, des infirmiers de pratiques avancées et des cadres de santé. Il organise, de son côté, un job dating le jeudi 25 janvier de 10 heures à 17 heures au Stade Ernest Wallon à Toulouse. Pour tout renseignement en amont, contacter christine.coudie@ch-marchant.fr ou au 05 61 43 78 94.