Job dating : les secteurs de l’industrie et du nucléaire recrutent à Montauban
Pour répondre aux besoins de main d’oeuvre dans les secteurs de l’industrie et du nucléaire, l’agence Manpower de Montauban (Tarn-et-Garonne) organise avec France Travail local et la Mission Locale, une matinée de recrutement le jeudi 29 février, de 9 heures à 13 heures.
Objectif ? Trouver plus de 80 candidats pour pourvoir des postes en CDI intérimaire, CDD/CDI et CTT de menuisier industriel, émailleur, usineur, électricien, électromécanicien, technicien de maintenance, mécanicien-monteur aéronautique… Ce sont des postes à temps complet avec horaires postés : matin, après-midi ou nuit.
Les candidats sont invités à se rendre directement et sans rendez-vous dans les locaux de l’agence situés 1270 Avenue de Toulouse. Seule obligation, venir avec un CV à jour, afin d’être conseillés et orientés au mieux par les équipes de recruteurs experts dans leur projet professionnel. Tout profil sera étudié, même débutant. Originalité de ce job dating ? Les candidats sont invités à (re)découvrir le crossfit grâce au partenariat organisé avec le centre sportif local.
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité.