AnimaParc Occitanie recrute 70 saisonniers pour sa saison 2024
Il est l’un des plus grands parcs d’attractions de la région Occitanie et son ouverture approche à grands pas. Sorti de terre en 2005 au cœur de la forêt du Burgaud, à 40 km de Toulouse (Haute-Garonne), AnimaParc lance une campagne de recrutement de plus de 70 personnes pour sa saison 2024 qui débutera à la fin du mois de mars, le 30 pour être précis.
Dans un communiqué daté du 4 mars dernier, la direction indique qu’aucune expérience n’est requise. Les contrats saisonniers peuvent aller de deux à six mois et plusieurs postes sont à pourvoir. Et ils sont variés : opérateurs d’attractions, agents d’accueil, cuisiniers ou encore serveurs. Seules qualités demandées : être une personne « sérieuse, rigoureuse, souriante et accueillante ».
Pour plus d’informations et un descriptif précis de chaque poste, ses missions, les profils recherchés, cliquez-ici. Pour postuler : CV, lettre de motivation et le poste souhaité par email à : emplois@animaparc.com
À noter qu’en 2022, après deux années plombées par la crise du Covid, le parc de loisirs a battu son record de fréquentation avec près de 165 000 visiteurs accueillis. Une affluence qui a permis à AnimaParc de franchir le cap symbolique des 2 millions de visiteurs. Une attractivité retrouvée qui lui permet de conforter sa place de destination touristique et culturelle majeure sur le territoire. Et aussi d’acteur économique, créateur d’emploi. En plus du recrutement de ces 70 saisonniers en CDD pour la période de mars à novembre, le parc emploie une dizaine de salariés à temps plein.