SII Sud-Ouest prévoit 300 recrutements en 2024 à Toulouse
Société de services numériques et de conseil en technologie, l’agence régionale du groupe SII annonce son intention de recruter cette année 300 nouveaux collaborateurs à Toulouse (Haute-Garonne) afin d’accompagner sa croissance et étoffer ses équipes de nouveaux talents.
Ils auront pour mission d’accompagner les clients sur des activités d’ingénierie et de conseil en
technologie, principalement dans les secteurs de l’aéronautique, du spatial, de la défense, de
l’automobile, des télécoms, de la banque et de l’énergie.
« Les grandes entreprises du secteur industriel et des services choisissent SII pour apporter de la valeur ajoutée à leurs projets les plus ambitieux. Cette situation crée des opportunités pour nos ingénieurs et techniciens. Chez SII, ils sont assurés de développer leurs compétences et leurs carrières dans un environnement bienveillant, numérique et durable », indique dans un communiqué daté du 7 mars dernier Philippe Thiels, directeur d’agence SII Sud-Ouest.
Les profils suivants sont particulièrement recherchés en CDI :
- Développeurs logiciel applicatif
- Développeurs logiciel embarqué
- Infrastructure & Cloud
- DevOps
- Data & IA
- Cybersécurité
- Gestion de projets
- Métiers du Test
- Systèmes embarqués
- Ingénierie Système
- Modélisation et Simulation
- Essais et Moyens d’essai
Tous ces postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et la plupart sont compatibles avec le télétravail, pouvant aller jusqu’à 50 % du temps de travail. Cette campagne de recrutementn vise les profils expérimentés, mais aussi débutants, titulaires d’une formation d’ingénieur ou de diplômes universitaires (Bac+5). Pour plus d’informations et un descriptif précis de chaque poste, ses missions, les profils recherchés, cliquez-ici.
Fort d’avoir atteint le seuil des 5 000 collaborateurs en France et le milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2023, et solidement implanté dans le paysage numérique français et international, SII annonce par ailleurs recruter 1 800 nouveaux collaborateurs sur l’ensemble du territoire français.