Vite lu

150 postes à pourvoir le 27 mars à Castres dans le Tarn

Entreprises
Publié le
Photo de la ville de Castres
La ville de Castres accueille, au stade Pierre Fabre, le 27 mars une matinale emploi organisée par Randstad et Appel Médical. Objectif : 150 postes à pourvoir dans les secteurs de l’industrie, de la logistique, du tertiaire et de la santé (©Pom’).

Le mercredi 27 mars de 9 heures à 12 heures, Randstad et Appel Médicalorganisent une matinale emploi au sein du stade Pierre Fabre à Castres, dans le Tarn. Objectif : pourvoir 150 postes dans différents secteurs d’activité.

Dans le département, 59 % des recrutements sont jugés difficiles. C’est fort de ce constat que les deux agences d’emploi ont mis sur pied, avec le soutien du club de rugby local, le Castres Olympique, cet événement, conçu comme un rendez-vous convivial. Il vise à faciliter la rencontre entre les entreprises qui recrutent dans le département du Tarn et les personnes à la recherche d’un emploi.

De nombreux secteurs d’activité sont concernés : industrie, logistique, tertiaire, santé, etc. Les offres proposées (CDI, CDD, missions d’intérim de longue durée ou encore missions de vacation) couvrent un large spectre de qualifications : agents de production industrielle, techniciens logistique, ouvriers granitiers, ouvriers qualifiés industrie, électriciens, maçons, assistants commerciaux, infirmiers toutes spécialités, aides-soignants, accompagnants éducatif et social (AMP-AES), éducateurs, etc.

En marge des entretiens avec les recruteurs de Randstad et Appel Médical, les candidats pourront rencontrer les joueurs du Castres Olympique et tenter leur chance pour remporter deux places en loge pour un match du Castres Olympique ainsi qu’un ballon et un maillot dédicacés.