Vite lu

Le groupe IT Link recrute une trentaine de personnes en Occitanie

Entreprises
Publié le
Photo d'une poignée de main
IT Link recrute une trentaine de profils en Occitanie (©Pixabay).

Entreprise de Services Numériques spécialisée dans les systèmes connectés présente à Toulouse et Montpellier, le groupe IT Link France recrute une trentaine de profils pour accompagner ses clients d’Occitanie dans leurs projets d’innovation et de transformation, des technologies embarquées à l’application métier en passant par le cloud et la science des données.

A Toulouse, IT Link cherche des profils du BAC + 2 au BAC + 5, pour des postes dans l’électronique, la microélectronique et les systèmes embarqués et dans le domaine applicatif, ainsi que des ingénieurs systèmes et réseaux.

A Montpellier, l’entreprise recrute des ingénieurs en contrôle commande, des ingénieurs protections électriques, des ingénieurs en développement, des ingénieurs test et validation système.

Forte de 850 salariés présente sur 15 agences réparties dans le monde (France, Benelux, Canada et Maroc), IT Link vise les 1000 collaborateurs à l’horizon 2025 pour soutenir sa forte croissance. En 2023, elle a réalisé 73,3 M€ de chiffre d’affaires en croissance de 13,8 %. Elle adresse différents secteurs tels que les transports (autonomes, électriques et connectés), la sécurité des biens et des personnes, la protection de l’environnement, la santé, les industries intelligentes et l’efficience opérationnelle des organisations.