Scalian va recruter 430 collaborateurs à Toulouse
Fondé en 1989 dans la Ville rose, Scalian est spécialisé dans des activités de services en management de projets industriels, supply chain (coûts, qualité, délais, performance), architecture et développement de systèmes numériques embarqués et applicatifs de systèmes d’information, de big data et d’IA. Présent en France et à l’international (Europe, Afrique du Nord, Inde, Amérique du Nord), le groupe traite également des problématiques d’optimisation de projets ou de performances des organisations ainsi que des enjeux de transformation digitale pour les leaders de l’industrie et du tertiaire.
Porté par la très forte croissance de ses activités (+20 % en moyenne chaque année), le groupe prévoit de renforcer les effectifs de son site de Toulouse : 430 nouveaux ingénieurs et consultants devraient être recrutés cette année au sein des divisions « Performance des opérations » (330 postes) et « Systèmes numériques » (100 postes). Sont particulièrement recherchés les profils de développeurs, ingénieurs DevOps, data engineers, ingénieurs systèmes embarqués… Pour postuler, il suffit de se rendre sur le site du groupe.
Labellisé Great Place to Work pour la troisième année consécutive, le groupe vient de se hisser à la 3e place du classement « Best Workplaces » pour les entreprises de plus de 2500 personnes. Scalian vient en outre de signer un accord en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés en vertu duquel il s’engage à recruter plus de 25 salariés/an en CDI ou alternance en situation de handicap. Le Groupe qui emploie 5 500 personnes réparties dans onze pays, a réalisé un chiffre d’affaires de 550 M€ en 2023.
Pour postuler, cliquez ici.