Vite lu

Prix de la TPE : vous avez jusqu’au 1er juillet pour déposer votre candidature

Vite lu
Publié le
L'affiche de la 22e édition du Prix de la TPE
Les très petites entreprises de l’Hérault, du Gard et de la Haute-Garonne ont jusqu’au 1er juillet pour se porter candidates à cette 22e édition du Prix de la TPE. (©Prix de la TPE)

Les très petites entreprises de l’Hérault, du Gard et de la Haute-Garonne ont jusqu’au 1er juillet 2024 pour se porter candidates au Prix de la TPE. Organisé cette année par les CCI des trois départements en partenariat avec la Région Occitanie, cette 22e édition récompensera 12 lauréats.

Doté de 15000 € de gains, ce prix, créé en 2003, entend valoriser les TPE du territoire. Seules conditions pour participer : employer de 0 à 9 salariés, exister depuis plus d’un an et ne pas être auto-entrepreneur. Dans chacun des départements, quatre prix sera remis pour mettre en avant les valeurs essentielles de l’entrepreneuriat :

  • Le Prix Être : Récompense le parcours du chef d’entreprise, son savoir-être et sa réussite ;
  • Le Prix Faire : Récompense l’entreprise qui agit, crée et fait face aux crises ;
  • Le Prix Piloter : Récompense le chef d’entreprise qui met en place les outils pour piloter son entreprise, se projeter, se développer et anticiper l’avenir ;
  • Le Prix Rayonner : Récompense l’entreprise pour son savoir-faire en local et ou à l’international.

En octobre et novembre, seront décernés les prix départementaux, en attendant la cérémonie régionale de remise des prix lors de la Place Créative au Parc des Expositions de Montpellier le 4 décembre 2024.

Pour déposer sa candidature, il suffit de cliquer ici.