Vite lu

Fitness : Basic-Fit ouvre trois nouvelles salles en Occitanie

Vite lu
Publié le
Photo d'une salle de sport de Basic Fit
La marque Basic-Fit a déjà installé quelques 800 clubs dans toute la France. Ses abonnements se placent aussi parmi les moins chers du marché. (© La Gazette du Midi)

Le leader européen du fitness Basic-Fit, qui compte déjà près de 90 salles de sport en Occitanie, va ouvrir trois nouvelles salles pour élargir son offre. La première ville choisie pour l’implantation d’une de ces nouvelles salles est Lézignan, dans l’Aude. Le club de fitness se trouvera au 15 avenue des Corbières et s’étendra sur 1 054 mètres carrés. La deuxième salle se trouvera à Claira, dans les Pyrénées-Orientales, sur la route du Barcarès et fera 1 191 mètres carrés. Enfin, Estancarbon, en Haute-Garonne, accueillera une nouvelle salle de 2 000 mètres carrés, située sur le chemin de la Roche.

Les deux premières salles ouvriront le lundi 26 août dès 13 heures et la salle située à Estancardon se accessible à partir du lundi 2 septembre dès 13 heures. Le directeur des opérations de la marque, Rédouane Zekkri, commente dans un communiqué datant du 19 août dernier : « Nous sommes fiers d’ouvrir ces nouveaux clubs en Occitanie, et ainsi de renforcer notre maillage territorial déjà fort avec un club accessible dans chaque ville française de plus de 30 000 habitants (hors Île-de-France), et avec un nombre croissant de clubs dans les villes de moins de 30 000 habitants. Avec son offre complète et modulable, Basic-Fit est le partenaire idéal pour rester en forme où que l’on vive en France. »