Vite lu

Interprofessionnalité : Légapôle se renforce en intégrant le cabinet d’avocats Alma Légis

Vite lu
Publié le
Le groupement Légapôle accueille l’équipe du cabinet Alma composée de Mes Fabien Gay-Bellile, Pauline Jobé, Phi-Phung To et Daniel Capeller-Arnaud. (©Légapôle)

Légapôle, groupement interprofessionnel des métiers du droit et du chiffre basé à Toulouse, annonce avoir été rejoint par un nouvel acteur, Alma Legis, cabinet d’avocats spécialisé en droit des sociétés, droit fiscal et droit international. Fondé par Mes Daniel Capeller-Arnaud et Fabien Gay-Bellile, il est le deuxième cabinet d’avocats à intégrer le groupement.

Basé à Toulouse, Légapôle est un regroupement interprofessionnel rassemblant les métiers du droit et du chiffre. Son concept innovant repose sur une collaboration entre notaires, experts-comptables, courtiers en prêts, conseillers en gestion de patrimoine, avocats, géomètres experts et professionnels de l’immobilier. Réunissant près de 80 professionnels, il a vocation à offrir à ses clients une solution globale et coordonnée pour toutes leurs questions juridiques, financières et immobilières.