Vite lu

Emploi : une centaine de postes sont à pourvoir chez Veolia en Occitanie

Vite lu
Publié le
En Occitanie, ces postes sont ouverts à tous les profils : avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience. (©Veolia)

Présent sur les cinq continents avec près de 218 000 salariés, Veolia conçoit et déploie des solutions innovantes pour la gestion de l’eau, des déchets et de l’énergie. Dans un communiqué daté du 10 février, la multinationale française annonce l’ouverture de 108 postes à pourvoir immédiatement en Occitanie, dont 20 postes sur la métropole toulousaine.

Veolia ouvre ces recrutements à tous les niveaux de qualification et d’expérience, que vous soyez jeune diplômé, en reconversion ou à la recherche d’un nouveau défi professionnel. Quant aux postes, là aussi les débouchés et opportunités sont nombreux : conducteur d’engins à Bellegarde, technicien réseaux à Montauban, électrotechnicien à Carcassonne, agent de travaux sur les réseaux à Perpignan, agent qualifié de maintenance à Montpellier ou encore conducteur d’usine d’eau potable et technicien en hygiène immobilière à Toulouse.

Pour le géant français, qui se félicite de faire partie du top 10 des employeurs privés en France, rejoindre ses rangs est l’opportunité d’intégrer une entreprise leader de la transformation écologique. « Les postes proposés permettent en effet de contribuer activement à la préservation de la ressource en eau, la valorisation des déchets ou encore la production d’une énergie locale et décarbonée. »

Pour candidater et découvrir en détail toutes les offres rien de plus simple, rendez-vous directement sur le site www.veolia.com en cliquant ici.