Vite lu

Job dating Toulouse : le Club Med recrute 1 250 personnes pour la saison printemps-été

Vite lu
Publié le
Les postes sont ouverts à tous, avec ou sans diplôme, expérimenté ou entrant sur le marché du travail. (©Club Med)

Groupe iconique, le Club Med se porte bien, très bien. Grâce à une stratégie de montée en gamme payante, l’entreprise a annoncé des résultats record en 2023, avec un chiffre d’affaires de 1,981 Mds€ (+17 %) et un résultat net de 99 M€. C’est dans ce contexte de forte croissance que le spécialiste des vacances premium tout compris vient de lancer sa campagne de recrutement pour la saison printemps-été 2025.

Les mercredi 19 et jeudi 20 mars, de 9 heures à 18 heures, c’est au salon TAF de Toulouse que les recruteurs de l’employeur de référence dans le secteur du tourisme rencontreront en présentiel les candidats au MEETT, le parc des expositions et centre de conventions & congrès de Toulouse Métropole. Organisés par la Région Occitanie en partenariat avec les missions locales et France Travail, ces salons Travail-Avenir-Formation permettent aux étudiants, aux demandeurs d’emploi comme aux personnes en reconversion d’accéder en un même lieu à toutes les informations en matière de formation et d’activité professionnelle.

Hôtellerie & restauration, enfance, bien-être, sports, arts & spectacle, supports & vente... Plus de 1 250 postes, parmi plus de 120 métiers, sont à pourvoir au sein de ses resorts ainsi que dans la gamme exclusive collection. Le détail des postes est accessible sur ClubMedJobs.com (offres mises en ligne progressivement et ajustées tout au long de la saison). Avec ou sans diplôme, débutants ou expérimentés, tous les profils sont acceptés et recherchés. Seule exigence, que les candidats adhèrent aux valeurs de l’entreprise : responsabilité, multiculturalité, esprit pionnier, gentillesse et liberté.

À noter pour ceux qui ne seraient pas disponibles, des événements de recrutement en ligne sont également organisés. Prochain rendez-vous, le lundi 17 mars 2025, de 14 heures à 17 heures. Pour s’inscrire, cliquez-ici. Durant cette expérience 100 % immersive, le candidat crée son avatar et se déplace de stand en stand. Lors de son entretien avec le recruteur du Club Med, il basculera en salon privé et échangera avec lui en visio-conférence.