Vite lu

La Côte et l’Arête recrute à Toulouse le 6 mai prochain en mode Top Chef

Vite lu
Publié le
L’enseigne La Côte et l’Arête c’est une brasserie familiale dont la maison mère est 2C Gestion. Elle est co-gérée par Benoit et Yvan Chambon, les fondateurs. (©lacoteetlarete)

Créée en 2012 à Toulouse, l’enseigne La Côte et l’Arête - dont la maison mère est 2C Gestion- s’appuie aujourd’hui sur un réseau d’une vingtaine de restaurants implantés dans la région toulousaine et partout en France. Dans un communiqué daté du 22 avril dernier, l’enseigne a annoncé la tenue d’un job dating pas comme les autres le mardi 6 mai dans le secteur François Verdier.

Objectif de cette journée rythmée par deux sessions ( de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30) ? Faire naître des vocations, révéler les personnalités et surtout recruter une centaine de personnes pour des postes en salle et en cuisine dans les trois établissements La Côte et l’Arête de Labège, Blagnac et Toulouse centre. Certains de ces postes sont également à pourvoir dans les restaurants franchisés situés à Aucamville, l’Union et Plaisance-du-Touch.

Destiné aux débutants motivés comme aux professionnels en quête d’un nouveau défi, ce forum de recrutement se veut immersif et participatif. Alors oubliez les entretiens classiques sur fond de CV ! Les candidats seront accueillis autour d’un café convivial, avant une présentation de la brasserie contemporaine et de ses valeurs. Le moment fort de la journée ? Des ateliers cocktails et culinaires façon Top Chef, pendant lesquels les participants seront invités à se retrousser les manches pour montrer leur talent.

« Une manière originale de dénicher les perles rares et de permettre à chacun de se projeter dans l’ambiance des restaurants », expliquent les organisateurs. Pour participer, rien de plus simple. Les candidats intéressés sont invités à scanner le QR code (ci-dessous) pour valider leur préinscription :

À noter que le lieu exact du job dating leur sera communiqué après réception de leur inscription.