Vite lu

Emirates recrute son personnel de bord à Toulouse le 15 mai

Vite lu
Publié le
En 2024, Emirats a recruté plus de 8 000 membres d’équipage de cabine et a organisé des événements de recrutement dans 353 villes du monde entier. (©Emirats)

La compagnie aérienne Emirats est à la recherche de candidats pour rejoindre ses équipages. Des journées portes ouvertes ont lieu dans quatre villes françaises en mai, offrant ainsi une opportunité unique de rejoindre le personnel de bord d’une compagnie de renom. À Toulouse, cette journée se déroule le 15 mai au Plaza Hotel Capitole Toulouse, 7 place du Capitole.

Pour séduire les candidats, Emirats met en avant ses différents atouts. Composé de plus de 148 nationalités, le personnel de bord d’Emirates, qui réside à Dubaï, bénéficie d’un logement de fonction, d’une prise en charge du transport entre le domicile et le lieu de travail et d’une couverture médicale.

Les candidats souhaitant embarquer avec Emirates peuvent déposer leur candidature en ligne, accompagnée d’un CV en anglais et d’une photographie récente. Pour faciliter le processus des journées portes ouvertes, il est conseillé aux candidats de se préinscrire en ligne. Ceux qui ne se sont pas inscrits en ligne peuvent se présenter sans rendez-vous lors de la journée portes ouvertes aux lieux précités.

L’année dernière, Emirates a recruté plus de 8 000 membres d’équipage de cabine et a organisé des événements de recrutement dans 353 villes du monde entier.