AnimaParc Occitanie recrute une vingtaine de personnes pour renforcer ses équipes

Destination touristique et culturelle incontournable en Occitanie avec encore plus de 150 000 visiteurs accueillis en 2024, AnimaParc (3,7 M€ de CA) souffle cette année ses 20 bougies. Niché au cœur de la forêt du Burgaud, à moins d’une heure de Toulouse (Haute-Garonne), le parc de loisirs familial créé par Christian Poujade, agriculteur de métier, et Pascale Poujade, infirmière, réunit aujourd’hui trois parcs à thème : un parc de loisirs animaliers de cinq hectares (avec plus de 150 animaux domestiques du monde entier), un parc d’attractions de sept hectares comprenant 32 attractions terrestres et aquatiques et enfin, un parc de cinq hectares dédiés aux dinosaures (30 espèces).
En cette rentrée, AnimaParc lance une campagne de recrutement pour renforcer dès septembre ses équipes de saisonniers. « L’objectif est de répondre à l’important flux annuel de visiteurs en basse saison et durant la grande saison d’Halloween », précise la direction dans un communiqué daté du 2 septembre.
Le parc recherche, pour des postes en CDD saisonnier temps complet/partiel, une dizaine d’opérateurs polyvalents d’attractions, deux employés d’accueil/boutiques, trois employés polyvalents d’attractions/entretien, six employés polyvalents de restauration pour le service et la préparation. Pour un contrat en CDD, une place de technicien de maintenance est aussi à pourvoir. À noter qu’une place en alternance dans le même domaine est aussi proposée.
Pour en savoir plus sur les offres d’emplois et postuler (CV+ lettre de motivation), il suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : emplois@animaparc.com