Vite lu

Plus de 28 500 visiteurs au Salon Auto-Moto Classic au MEETT de Toulouse

Vite lu
Publié le
L’édition 2025 du Salon Auto-Moto Classic , qui a séduit plus de 28 500 visiteurs, soit une hausse de 20 % par rapport à l’édition 2025. (©Toulouse events)

Événement phare des passionnés de mécanique et de belles cylindrées, le Salon Auto-Moto Classic a pris possession du MEETT le week-end dernier, du 5 au 7 septembre. Réunissant près de 250 exposants, cette année, le salon a accueilli près de 28 500 visiteurs, « une édition record » selon l’organisation, qui revendique une hausse de fréquentation de 20 % par rapport à l’édition 2024.

Porté par Toulouse Events, acteur majeur de l’événementiel dans la Ville rose, exploitant du MEETT et filiale de GL Events, l’événement a réuni plus de 2 500 véhicules anciens et plus modernes d’une trentaine de marques iconiques, parmi lesquelles Rolls-Royce, Bentley, Aston Martin, Rover, Jaguar, Bugatti ou encore Alpine.

Basée sur l’exposition, la programmation prévoyait aussi des temps forts tels que le concours Midi Retro Auto revenant sur les circuits emblématiques de la région Occitanie, ou encore les différents plateaux dédiés aux « Belles Anglaises », aux motos de course ou encore aux « Japonaises ».

« Nous sommes très fiers de cette édition 2025, qui confirme l’engouement du public et la singularité de notre salon. Ce succès collectif est rendu possible grâce à la passion de nos partenaires, clubs et exposants », déclare avec enthousiasme Olivier Cahuzac, directeur des salons de Toulouse Events, qui annonce d’ores et déjà le retour du salon du 4 au 6 septembre 2026.