Industrie pharmaceutique : Randstad France propose 300 postes sur tout le territoire
Considéré comme le deuxième plus grand marché pharmaceutique d’Europe derrière l’Allemagne, l’industrie pharmaceutique française représente plus de 110 000 emplois et recense plus de 150 métiers différents, allant du technicien de maintenance au bio-informaticien. Bien que le secteur propose de nombreuses opportunités, les entreprises peinent à trouver des profils qualifiés.
Pour répondre aux besoins croissants du secteur pharmaceutique, le groupe Randstad France propose actuellement près de 300 postes à pourvoir dans toute la France. Ces emplois couvrent un large spectre de qualifications :
- Les métiers de la production et de la qualité : technicien en contrôle qualité, technicien de microbiologie, technicien formulation, ingénieur assurance qualité, etc.
- Les fonctions support et R&D : ingénieur chimiste en développement analytique, chargé d’affaires réglementaires, acheteur matières premières, pharmacien industriel, attaché de recherche clinique, toxicologue, etc.
- Les fonctions transversales essentielles liées à la maintenance et à l’hygiène, à la sécurité, à l’environnement, etc.
Accessibles à tous, ces opportunités s’adressent aussi bien aux profils juniors (1 an d’expérience et plus) qu’aux profils expérimentés. Les types de contrats proposés sont des missions d’intérim de longue durée, des CDD et des CDI. À noter que du 6 au 11 octobre, pendant la semaine des métiers de l’industrie pharmaceutique, les experts du groupe Randstad France seront aux côtés des équipes de France Travail pour faire découvrir les métiers et les perspectives que propose la filière.
Pour postuler, et découvrir toutes les offres d’emplois du groupe, cliquez-ici.