Vite lu

Le salon Auto Moto et Mobilités revient au MEETT de Toulouse en novembre

Vite lu
Publié le
Cette année, plus de 30 nouveautés seront présentées au public, dont une large majorité de véhicules électriques. (©MEETT)

En 2023, le salon Auto Moto & Mobilités avait rassemblé au MEETT plus de 34 000 visiteurs. Plus de 1 000 véhicules avaient été vendus en cinq jours. L’édition 2025, qui se tiendra du 7 au 11 novembre de 10 heures à 19 heures, toujours au parc des expositions et centre de conventions et congrès de Toulouse, met l’accent sur l’innovation et l’expérience visiteur avec une ouverture prolongée jusqu’au mardi férié.

Avec plus de 70 exposants, 60 marques automobiles, deux-roues et utilitaires, des services et un grand nombre d’animations inédites, le salon entend plus que jamais confirmer sa place de grande plateforme des mobilités du grand sud. Pour cela, les organisateurs ont cette année encore vu les choses en grand.

Au programme : plateau réunissant des modèles emblématiques de grandes marques (BMW, Aston Martin, Triumph, Peugeot, Lamborghini, Chevrolet...), expositions et ateliers LEGO® animés par Nicolas et Thomas (LEGO Masters toulousains), initiation à la conduite d’un deux-roues motorisé, expériences immersives (voiture tonneau, simulateurs de conduite, poids lourds et mini-voitures pour enfants), simulateur de Formule 1, espace dédié au jeu vidéo...

Pour plus d’informations sur l’évènement, le lieu, les dates et horaires, ou encore les tarifs, cliquez-ici.