Emirates recrute ses futurs membres d’équipage à Toulouse le 22 novembre
L’année dernière, Emirates a recruté plus de 8 000 membres d’équipage de cabine et a organisé des événements de recrutement dans 353 villes du monde entier. Tout au long de cette année 2025, l’équipe de recrutement de la compagnie aérienne basée à Dubaï organise de nouvelles journées portes ouvertes dans plus de 460 villes à travers les six continents. Objectif ? Recruter 5 000 collaborateurs supplémentaires.
En France, cinq dates sont prévues, dont une à Toulouse le 22 novembre au Plaza Hôtel, situé place du Capitole. Les candidats souhaitant embarquer peuvent déposer dès maintenant leur candidature en ligne (cliquez-ici), accompagnée d’un CV en anglais et d’une photographie récente. Pour faciliter le processus de ce rendez-vous dédié à l’emploi, il est conseillé de se préinscrire. La session de recrutement durera toute la journée. Les personnes présélectionnées seront informées le jour même des horaires, évaluations et entretiens supplémentaires.
Les membres d’équipages ont pour missions d’assurer les opérations à bord et de veiller à la sûreté des passagers en suivant les différentes procédures. « Tout le personnel de bord d’Emirates bénéficiera d’une formation dispensée au centre d’entraînement de la compagnie à Dubaï », précise la compagnie dans un communiqué daté du 29 octobre 2025.
Avec une flotte moderne de plus de 260 avions gros porteurs et plus de 310 appareils en commande, Emirates est actuellement le principal exploitant de Boeing 777 et d’Airbus A380. La compagnie dessert la France avec 35 vols hebdomadaires passagers, dont trois vols quotidiens au départ de Paris, deux autres au départ de Nice et de Lyon.