Aérospatial et défense : Segula Technologies prévoit 200 embauches en Occitanie en 2026
Porté par la bonne dynamique des secteurs aérospatial et défense, le francilien Segula Technologies a d’importants projets de recrutements. 200 postes sont ainsi à pourvoir cette année en région Occitanie.
Dès à présent, le groupe d’ingénierie recherche 100 spécialistes de l’aérospatial, principalement dans les métiers techniques et industriels, pour intervenir sur différents programmes d’avions (régionaux et longs courrier), de satellites ou relatifs à la défense, portés par les grands constructeurs.
Les besoins portent sur les fonctions de mécaniciens systèmes et mécaniciens spatial, d’électriciens systèmes, d’ajusteurs-monteurs structures, de chaudronniers et peintres aéronautiques, d’intégrateurs cabines, d’inspecteurs qualité (spatial et cabines) et de chefs d’équipe.
Dans cette optique, une journée de recrutement dédiée à ces profils sera organisée le 29 janvier 2026 de 11 heures à 18 heures dans son bureau d’études de Colomiers, immeuble Equinox, 24 boulevard Déodat de Séverac. Munis de leur curriculum vitae, les candidats pourront échanger directement avec les recruteurs présents.
Segula Technologies recrute également sur des fonctions d’ingénierie et de support industriel, parmi lesquelles : ingénieurs calculs, concepteurs design mécanique et électronique, ingénieurs assurance qualité produit, acheteurs, approvisionneurs, pilotes industriels et développeurs web.
Passé en octobre dernier sous le contrôle des fonds parisiens Eiffel Investment Group et Eurazeo, le groupe, basé à Courbevoie (92), compte aujourd’hui 15 000 collaborateurs disséminés dans ses 140 implantations réparties dans 30 pays dont une soixantaine en France. Fondé en 1985, il est présent dans tous les grands secteurs industriels : l’automobile, l’aérospatial, l’énergie, le ferroviaire et la pharmacie.