Vite lu

La start-up Oalley devient Smappen

Entreprises
Publié le

Oalley, la pépite toulousaine créée en 2018, qui propose une solution de cartographie en ligne innovante pour visualiser et analyser les zones de chalandise, fait peau neuve. En effet, le spécialiste de la géodata passe un nouveau cap en devenant Smappen à travers cette nouvelle identité, la start-up, qui a généré 670 K€ de CA en 2021, espère atteindre le cap du million d’euros de chiffre d’affaires en 2022 et entend ainsi se positionner comme leader sur le marché des franchiseurs.

L’application développée par l’entreprise permet aux utilisateurs, en quelques clics, de créer et gérer leurs zones de chalandise selon différentes méthodes (temps de trajet, distance parcourue…) et les analyser grâce à un algorithme qui traite et calcule des milliers de data instantanément sur la population et les entreprises. Forte de huit collaborateurs, la start-up, qui compte 400 clients, prévoit d’étoffer son équipe avec trois nouveaux collaborateurs cette année et 20 à l’horizon de 2025.