Vite lu

Air Caraïbes renouvelle son partenariat avec le groupe toulousain Newrest

Vite lu
Publié le
Photo d'employés de Newrest
Spécialisée dans le catering aérien, l’entreprise Newrest a signé une prolongation de contrat de trois ans avec Air Caraïbes. (©Newrest)

2024 sera-t-elle l’année de Newrest ? Quelques jours seulement après avoir annoncé signer un partenariat de 12 ans avec la compagnie aérienne islandaise Icelandair, le groupe toulousain de restauration aérienne, ferroviaire et collective s’est félicité dans un communiqué daté du 17 janvier 2024 de la signature d’une prolongation de contrat de trois ans avec Air Caraïbes.

Depuis vingt ans, Newrest accompagne la compagnie aérienne Air Caraïbes dans son développement à partir de son hub d’Orly. Le groupe fournit les services de restauration à bord et de logistique associée à partir de l’aéroport parisien mais aussi au départ de Fort-de-France, Point-à-Pitre, La Réunion et Papeete.

Avec ce nouveau contrat de trois ans, Newrest renforce ce partenariat historique et ambitionne d’apporter toujours plus d’innovation et d’efficience opérationnelle avec comme objectif commun de satisfaire les passagers de la compagnie aérienne comme le confirme son co-président et fondateur Olivier Sadran : « Nous sommes ravis de renouveler cette collaboration. Nos équipes évoluent et grandissent depuis longtemps au contact de l’une des compagnies aériennes leader sur le marché français. Air Caraïbes est un partenaire exigeant à l’image des attentes de ses passagers. »

Avec 40 280 employés dans 56 pays et un chiffre d’affaires de 2,221 Mds€ en 2023, le groupe Newrest est le premier acteur indépendant au monde dans le domaine du catering aérien.