Vite lu

À Toulouse, l’incubateur Nubbo lance son nouvel appel à candidatures

Vite lu
Publié le
Photo des locaux de Nubbo
Installé au coeur de La Cité à Toulouse, Nubbo est devenu le premier Incubateur à mission de France en 2022 en s’engageant sur la voie de la RSE et en incitant à l’entrepreneuriat responsable. (©Gazette du Midi)

Nubbo, l’incubateur à mission d’Occitanie, lance un nouvel appel à candidature pour son programme de pré-incubation. En intégrant ce programme, les porteurs de projets pourront valider le potentiel de leur projet et sécuriser son développement, quel que soit leur domaine d’activité.

À la clé également la possible intégration au programme d’incubation de Nubbo (un accompagnement personnalisé et jusqu’à 50 000 € d’avance remboursable). Les futurs entrepreneurs ont jusqu’au 25 février 2024 pour candidater.

Pour intégrer le programme de pré-incubation d’une durée de deux mois, les candidats doivent proposer des projets B2B qui présentent une innovation technologique ou d’usage.Le programme, qui se déroulera du 28 février au 28 avril 2024 permettra aux porteurs de projets d’accéder à une méthodologie éprouvée et des outils complets pour découvrir le problème du marché visé et formuler la valeur ajoutée de l’innovation proposée.

En plus du workshop d’entrée, des séances de coaching individuel permettront d’aiguiller les porteurs de projet dans leur démarche. À l’issue de ces deux mois, il sera possible d’accéder au comité de sélection pour intégrer le programme d’incubation de Nubbo.