Liebherr annonce une centaine de nouvelles embauches en 2026 en Occitanie
Liebherr-Aerospace Toulouse organise son désormais traditionnel job dating « Experts’ Meeting » le 2 février à la Cité de l’Espace à Toulouse. 30 postes sont à pourvoir dans l’immédiat, mais au total, c’est une centaine d’emplois nouveaux que prévoit de créer en Occitanie le centre d’excellence du groupe allemand Liebherr, spécialiste des systèmes d’air et de la gestion thermique pour l’aéronautique.
De nombreuses fonctions sont concernées : l’entreprise recherche notamment des monteurs mécaniciens, soudeurs et opérateurs sur machines à commande numérique pour ses activités de production. Des postes sont également ouverts en R&T, conception-développement, méthodes, ainsi que dans les fonctions support : achats, chaîne logistique, qualité, ventes et systèmes d’information. L’entreprise recrute du Bac pro au doctorat pour des postes à pourvoir à Toulouse et Campsas, en Tarn-et-Garonne.
Intégrée à la division aéronautique et ferroviaire de l’un des principaux fournisseurs de solutions embarquées pour l’industrie aéronautique, Liebherr-Aerospace Toulouse emploie 1 780 salariés sur deux sites. L’entreprise, qui a réalisé en 2024 un chiffre d’affaires de 800 M€, dispose également de deux filiales implantées en région, qui emploient 220 salariés. Il s’agit de Liebherr-Aerospace Montauban (82), spécialisée dans l’industrialisation d’ensemble métalliques, et Liebherr-Aerospace Coatings à Cugnaux en Haute-Garonne, dédiée au traitement de surface.
Pour participer au job dating et ainsi accéder à ces offres, il est nécessaire de passer un entretien vidéo via Visiotalent. Les candidatures sont ouvertes en ligne jusqu’au 26 janvier 2026. Seuls les profils retenus seront invités à l’évènement. Les candidats pourront alors échanger avec les experts de Liebherr-Aerospace Toulouse et passer des entretiens avec les ressources humaines et les managers tout en participant à des animations et des ateliers spécialement conçus pour l’occasion.